Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The truth is out there...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandrake

Mandrake


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Escrime 10
Second valeur: Stratégie 10

The truth is out there... Empty
MessageSujet: The truth is out there...   The truth is out there... Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:58

The truth is out there... Icon_arrow Bureau de Gale Menil

Now I am crawling in (...My crawling skin)

La lune brillait encore dans le ciel bleu de ce début de matinée sur l'île de Balamb. Les oiseaux ne chantaient pas pourtant. Sur ce petit coeur de terre émergeant de la mer, battu par les vagues, le soupir du monde encore éteint à cette heure jeune était en silence. Le vent frappait l'herbe haute de la prairie et s'engouffrait sur la petite route menant à la BGU. Derrière les barrières de fer forgé. Il remontait jusque sur la passerelle, une paserelle qui montait vers l'entrée du bâtiment. Sur le haut de cette passerelle, le vent mourrait dans le hall de l'école. Devant les portes, assis sur la passerelle, affalé sur son genou gauche, le menton enfoui entre sa jambe qu'il serrait comme s'il était le dernier au monde, et sa poitrine. Sa jambe droite pendait dans le vide. Ainsi perché à cinq mètres au dessus du sol de terre brune de Balamb, l'âme broyée, Mandrake laissait saigner son coeur. La perte innomable qu'il avait endurée, il devait la laisser partir. Il devait l'accepter. Il devait se faire une raison.
I can't wake up anymore (can't find the door...)
* Cyl.... si j'avais sur je ne t'aurai pas ouvert les portes de mon âme. Tentatrice idée de l'amour. Pourquoi j'ai du te faire ce cadeau? Je ne sais même pas. Et pourtant je te sens encore si proche de moi et si vivante et je n'ai aucune certitude. Tu es comme perdue dans les ténèbres, je ne peu plus atteindre tes doigts ni même ton regard. Je me sens fondre et couler au fond d'un marécage de peur, de perte et de désirs inassouvis sans le contact de ton souffle derrière les battements de mon coeur. J'ai le présage que tu ne sera plus là à mes côtés pendant des millions d'années. Mon âme pleure la tienne et pourtant, je te sais encore vivante. Si je savais où chercher pour retrouver tes mains et ton regard si envoûtant et protecteur. Mais je suis seul.... je suis perdu dans un rêve si sombre.... Je ne peut plus me réveiller.... réveillez moi.....*

I try to make a deal ( with myself...)
Le vent portait de la côte des mélodies de rivages et des parfums d'embruns océans et sablonneux. Le coeur à marée basse pour le soldat. Les yeux dans le vague de la mort d'avoir perdu la trace de celle qu'il avait considéré depuis quelques mois comme l'écrin de son seul et unique éclat de coeur encore intact. Mais il fallait continuer *Loup grisonnant à l'âge où meurrent les anciens* Il fallait qu'il avance sans se soucier de ce vent de misère *Last amazing gray* D'un rapide mouvement, il écrasa les larmes qui perlaient au bout de ces cils comme des diamants de tristesse et de solitude. D'un revers de bras droit, elles s'étaient disséminées dans le vent du matin. Mandrake gardait pourtant ce regard froid et dur. Il avait changé. plus de jeune garçon fougueux * le mystère de la mort nous surpasse* Le monde avait vu naître aujourd'hui une âme nouvelle. Plus de coeur, plus de peur. Plus rien de battait dans cette poitrine désormais fermée et froide comme le souffle de l'au-delà.

To avoid the blinding door... (once again...)
Le guerrier se pencha en arrière et laissa ses mains se poser sur le métal de la passerelle. Il regardait dans le ciel mourir les derniers éclats de cette lune matinale dans le bleu gelé et si clair du ciel. Un vol d'oiseaux perça sous ses yeux les rares nuages qui restaient dans ce morceau d'espace éclairé par le soleil des nouveaux lendemains. Il le savait. Il le sentait....tout était différent.

*Je te retrouverai mon ange. Mon âme entière pour toi et je ne m'en irai pas avant d'avoir pu ressentir le battement de ton coeur près du mien. Je remuerai les entrailles de la terre, de Balamb à Trabia avec mes mains. Et c'est avec les mains ensanglantées que je laisserai ma marque ici bas. Que chacun sache qu'un jour j'ai aimé plus que je n'aime ma propre vie. Et mon propre droit au repos éternel. Je le remet entre les mains des démons pour te mettre en sécurité. Nous arriovons Cyl.... Attends moi.....*
Revenir en haut Aller en bas
 
The truth is out there...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le monde extérieur :: L'île de Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser