Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shadd Imar

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadd Imar

Shadd Imar


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Arts martiaux
Second valeur: Protection

Shadd Imar Empty
MessageSujet: Shadd Imar   Shadd Imar Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:16

Personnage:

Nom: Imar

Prénom: Shadd

Origine: Balamb

Votre caractère:
Il existe plusieurs mots pour décrire le caractère de Shadd. Essayons de regrouper ici ceux lui correspondant le plus.

-Combattant. C'est le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'on parle de Shadd. Autant physique que moralement. Pas spécialement agressif, il aime le combat par-dessus tout et n'hésite pas à provoquer tous ceux qu'il estime le valoir en duel afin de tester ses compétences martiales. Quant au côté moral, Shadd baisse rarement les bras. Et souvent il arrive à ses fins. Par contre, lorsqu'il se retrouve face à un obstacle infranchissable, il le met de côté et reviendra plus tard et plus fort afin de le franchir.

-Optimiste. C'est le deuxième mot collant parfaitement bien à la peau de Shadd. Tout ce qui peut arriver n'est pas rouge et possède un côté bleu. Ces notions ont été encrées dans l'esprit de Shadd par sa pratique intense du Tae Kwon Do. Et même dans les pires situations, il trouve toujours un côté positif.

-Impulsif. C'est un de ces principaux défauts. Shadd à tendance à foncer tête baissée dans la plupart des situations. Sa débrouille le sort pratiquement tout le temps des embrouilles mais il lui est arrivé une où deux fois de se trouver vraiment mal.

-Vantard. Ce doit être le pire côté de Shadd. Il est fort, et il le sait, et il n'hésite pas à l'étaler plus que nécessaire. Chose qui lui à aussi posé quelques problèmes.


Votre physique:
Shadd est un ado assez massif et plutôt petit pour son âge. Mais sa petite taille n'a jamais été un obstacle pour lui et il a développé une force assez impressionnante.
Des cheveux blonds mi-long encadre un visage clair et carré. Seul son menton est pubère pour le moment et il porte une espèce de petit bouc blond inégal. Son regard bleu perçant est surmonté par un foulard noir noué derrière sa tête.
Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de la BGU, il est vêtu d'un gilet rayé taupe et crème fermée jusqu'au milieu de son torse imberbe. Il porte un pantalon en coton noir simple tenu par une ceinture de cuir. Une paire de gant noir habille ses mains tandis que ses pieds sont ferrés de lourdes chaussures de marche.
Il porte souvent un imperméable beige qu'il ne ferme qu'en hiver ou dans les lieux frais.
Shadd se permet d'ajouter deux objets à ses tenus, que ce soit l'uniforme ou ses habits de repos. Une écharpe bleue ayant appartenue à sa mère et une protection qui protège son coude droit devenu fragile.


Votre histoire:

Période 1 : Naissance.

Shadd est né il y a 17 ans à Balamb d'Alicia Imar et de Balrik Aorust. Alicia est une Balambienne, Balrik est un soldat Galbadien. Les tensions présentent en ville n'ont pas aidé cette relation, autant côté Balambien que Galbadien. Très rapidement Alicia tomba enceinte. Ravi de cette situation, elle en parla à Balrik qui entra dans une colère noire, lui expliquant qu'elle ne pouvait garder cette enfant. Il était soldat et avait une femme qui l'attendait au pays, cette relation était intéressante mais elle prenait fin ici.
Alicia eut le souffle couper face à cette réaction et tomba très bas. Elle trouva refuge dans l'alcool, lâchât rapidement son post de fleuriste, tomba plus dans l'alcool, dût trouver de l'argent pour continuer à errer dans son monde euphorique. Elle en arriva à devenir prostitué, passant d'un soldat à un autre afin d'avoir de quoi payer ses doses de plus en plus importante.
A sept mois de grossesse, alors qu'elle avait fini une passe, elle se fit accoster par un soldat. Alors qu'elle se dirigea vers lui, elle reconnut alors Balrik. Il entra dans une rage assez folle lorsqu'il s'aperçut que d'une, elle portait toujours l'enfant, mais qu'en plus c'était devenu qu'une sale traîné. Le ton monta rapidement entre les deux protagonistes. On ne sait pas qui des deux leva la main en premier, ce qui est sûr, c'est que d'un côté, on avait une prostituée alcoolique et de l'autre, un soldat entraîné. On retrouva Alicia inconsciente, le corps couvert de coup, étendu sur le pavage froid.
C'est à l'hôpital qu'elle rencontra Ohma. Une Shumi venu travailler comme aide-soignante afin d'aider Balamb à soigner ses blessés. Elle prit soin d'Alicia et l'accompagna durant sa convalescence. Ohma aida Alicia à mettre au monde son bébé qui n'eut aucune séquelle du passage à tabac de sa mère. Il vit le jour dans un petit studio prêt de la gare et le nom de Shadd fut soufflé des lèvres de sa mère avant qu'elle ne sombre dans l'obscurité.

Période 2 : Naissance à six ans.

Ohma s'occupa avec soin d'Alicia et du petit Shadd. Alors que la mère sortait de son vice de boisson, elle s'occupait du petit Shaddy, le nourrissant, le berçant, le chouchoutant, l'aimant. Alicia retrouva un emploie à la gare comme guichetière. Un boulot pas spécialement bine payé, mais qui a le mérite d'être à côté de chez elle, ce qui lui permit de voir Shadd évoluer, grandire, apprendre à parler, à marcher et à se débrouiller comme un petit homme.
Alors que le petit bonhomme allait sur ses cinq ans, il y eut un problème à la gare. Une rixe, entre soldats Galbadien et habitants de Balamb. Le combat fit des blessés des deux côtés, et l'armé intervint pour arrêter tout le monde. Le Capitaine Werd, décoré de l'armée Galbadienne, instaura un procès afin de juger les fauteurs de trouble, quels qu'ils soient. Malheureusement, Alicia eut une visite à l'appartement. Bien que très jeune, Shadd se souvient assez bien de ce moment. Des coups à la porte, sa mère qui refuse d'ouvrir, la porte s'ouvrant violemment, un homme saisissant sa mère par le coup, Ohma qui est menacé par une arme à feu avec le petit dans les mains. Le message était clair, les Balambien ont insulté les soldats, les ont frappés en premier, et ont cherché la merde. Elle ne devait pas en dire plus en tant que témoin du procès. Et si elle ne disait pas cette vérité, le petit y passait. Afin d'appuyer ses paroles, le soldat se dirigea alors vers Ohma, attrapa le petit en pleur et lui brisa le bras gauche d'un mouvement de poignet. Bien qu'en sous nombre, Alicia et Ohma se mirent à voir rouge. Alicia fonça sur le tortionnaire de son fils, lui asséna un coup de pied dans les parties et attrapa son visage. Collé face à face à lui, et lui cracha au visage et commença à enfoncer ses pousses dans les yeux du soldat. Les trois autres soldats pointèrent leurs armes sur Alicia mais Ohma leur jeta un sort, deux se trouvèrent bloquer, sans pouvoir bouger, le troisième logea une balle dans le flanc de la mère en furie. Le soldat aux yeux crevés brassa l'air de ses bras en furie et attrapa Alicia, il la frappa alors d'un coup de pied violent. Le souffle coupé, un goût de sang dans la bouche et certainement quelques côte fêlée, Alicia roula sur le côté, passant hors de porté du soldat infirme. Le dernier soldat valide décocha un salve de balle sur Ohma et l'enfant, qui protégea l'enfant par un sort. Ohma entra alors dans une colère noire et attaqua magiquement le soldat.
Lorsque l'armée arriva sur les lieux, il trouvère deux de leurs soldats immobilisés, un aveugle errant dans l'appartement en train de proliféré menace et insulte et un tas de chaires cramoisi répandant une odeur écœurante dans l'appartement.
La course des fugitifs dura toute la soirée et la nuit. Ils s'enfuire dans les plaines et trouvère refuge dans une grotte. Ils passèrent rois jours cacher et apeuré et, la faim et la soif les appelants, Ohma se risqua en ville. Le choc fut plus que violent, des affiches placardées partout en ville assurant que les deux femmes étaient de dangereuses criminelles qui avaient agressé quatre soldats, en ont blessé un à vie et tué un. Lorsque Ohma retourna à la grotte, elle exposa la situation à Alicia et lui demanda ce qu'elle comptait faire. En pleure, la mère meurtrie affirma qu'elle ne pouvait rester ici, ni pour elle, ni pour Shadd et qu'elle allait devoir se rendre afin de sauver son fils d'une mort probable. Ohma emmena alors Alicia dans un coin de la ville.
Elle entrèrent tous les deux dans une taverne peu peuplée et prirent contacte avec un certain Karl. Ce fameux Karl était le responsable du groupe terroriste les Plumes de Chocobo. Groupe de résistant frappant avec force. Ohma lui expliqua la situation, et lorsque Alicia lui demanda comment connaissait ce groupe, Ohma lui montra son épaule droite tatouée d'un plume de chocobo bleu.
Le groupe les accepta et s'occupa d'elle durant la convalescence de la mère. Ce qui dura pratiquement un an.

Période 3 : De six ans à onze ans.

Les deux femmes et l'enfant passèrent de longues journées à, se remettre de leurs convalescences. Au bout d'un moment, Alicia décida de rendre la pareille aux Plumes de chocobo. Elle était une "putain", comme beaucoup de soldat l'avait appelé, alors elle continuerait d'être la "putain" des soldats Galbadien. Très rapidement, elle amena des informations importantes voir essentiel à la résolution de nombreuse mission. Alicia eut d'ailleurs sa plume de chocobo lors d'une information sur un train d'arme destiné à l'armée en position à Balamb même, les Plumes de chocobo mirent la main sur une grosse cargaison d'arme qu'il détruisirent aussitôt. En effet, lors de l'occupation, le port d'arme a été interdit à toutes personnes autres que militaire. Et comme les seuls militaires sont ceux de l'armée Galbadienne, personne d'autre ne peut en avoir. Les Plumes de chocobo développèrent alors un système de combat sans arme. Lorsque Alicia reçut sa plume, on lui proposa de devenir élève de Gord, un grand black barraqué qui enseigne le combat à main nue. Alicia repoussa l'offre mais demanda à ce que Shadd y participe, les négociations furent dures mais acceptées au bout d'un moment et Shadd débuta ses cours d'arts martiaux à l'âge de six ans et demi.
Plus le temps avançait et plus chaque membre prenait sa place dans le groupe. Alicia continuait ses passes et ramener information et argent à l'assemblé. Ohma avait un rôle de mère affectueuse de toute une petite troupe et Shadd progressait dans l'art tout en effectuant régulièrement des courses entre les différentes factions du groupe terroriste.
A 10 ans, Shadd maîtrisait plutôt bien le combat sans arme et développa même une affinité pour le tae kwon do, art martial utilisant essentiellement les pieds et les jambes. Cet art lui convenait car son bras gauche était toujours douloureux depuis sa fracture. Donc Shadd se rendit voir les Plumes rouges, les plus violents de la troupe. Eux aimaient se battre et frapper du galbaient. Shadd aimait ces gens, leur façon de penser, de se battre, de vivre, bref il les aimait beaucoup. Il frappa à la porte avec le code de toc puis attendit qu'on lui ouvrit. Il entra et donna le message à Jean, le chef des Plumes Rouges. Ce dernier écouta le message et repoussa Shadd d'un revers de main un peu brusque. Le garçon ne partit pas mais se plaça devant Jean et lui demanda comment il pourrait faire un jour parti des Plumes Rouge. Jean cracha par terre et rigola avant de se pencher sur Shadd et de lui cracher la fumé de son cigare à la figure. "Ecoute petit, ici, on est des pures Balambiens, toi t'es qu'un bâtard, quant à ta mère, ce n'est qu'une suceuse de queue de Galbadien. Jamais tu ne feras partie de ce groupe et le seul rapport que j'ai put avoir avec ta mère, c'est quand je l'ai culbuté alors qu'elle était complètement pêté. Tellement pêté que ça ne m'a pas coûté un rond. Et heureusement car à part me vider les couilles, ça ne m'a pas fait grand chose."
La colère monta en Shadd comme les larmes à ses yeux et il lança sa jambe afin de frapper Jean le plus fort possible. Mais ce dernier étant un combattant aguerri, évita souplement le coup du gamin et attrapa sa jambe au vol. Il frappa alors le garçon au visage ce qui écrasa l'arrête nasale du jeune gars. Il lui assena ensuite un coup de pied qui brisa de nouveau le bras gauche de Shadd. La douleur lui déchira le corps et il tomba en sanglotant sur le sol. Il sortit en titubant sous les rires des autres. En pleure et en sang, il avança dans la rue sans trop regarder où il errait. Au bout de quelques minutes, un groupe de soldat Galbadien arriva à sa hauteur. Lorsque le sergent se pencha sur lui, afin de demandait ce qui lui était arrivé, Shadd cracha avec violence et haine que c'était les Plumes de chocobo rouge, un groupe de résistant et de terroriste. Le sergent passa un appel et confia le gamin à un autre soldat qui le soigna ses plaies comme il le put. Shadd prit ensuite la fuite et entendit au loin des bruits de feu.
Ce n'est que deux heures plus tard qu'il apprit que les Plumes Rouges s'étaient fit prendre. Et il fallut seulement une semaine à l'armée pour faire parler ses prisonniers. Les différentes couleurs de plume tombèrent les unes après les autres. Alicia senti que les bleus allaient bientôt y passer alors elle confia Shadd à Ohma et leurs prit de s'enfuire le plus loin possible. Après de longue négociation, Ohma accepta et elle lança un sort sur Shadd qui ne cessait de se débattre. Il se bloqua net et Alicia pleura toutes les larmes de son corps en observant son fils disparaître au coin de la rue.
Shadd resta avec Ohma et ils apprirent quelques temps après par les télévisions que le groupe terroriste des Plumes de chocobo avait été démantelé et ses terroristes, mit en prison. Durant un an, Shadd se ressassa tout ce qui s'était passé et à chaque fois, il en revenait à la même conclusion, il avait conduit sa mère en prison, conduit Karl à la mort et fit perdre une force de frappe aux résistants de Balamb. Il arriva enfin à une conclusion. Il décida que, comme c'est lui qui avait mis le feu aux poudres, c'est lui qui y mettrait une fin, et pour cela, il devait devenir assez fort pour pouvoir délivrer sa mère et ses anciens amis. Pour cela, il irait à la BGU, la Balamb Garden University. Il en parla à Ohma et décida de s'y rendre, le jour de ses onze ans.

Période 4 : De onze ans à nos jours

C'est Ohma qui organisa l'entrée de Shadd à la BGU. Grâce à ses contacts, elle réussit à faire revenir la BGU sur Balamb, juste le temps de faire embarquer Shadd. Cette entrée fut brève et discrète. Ohma n'emmena même pas le jeune ado à la fac, tous deux étant avidement recherché par les soldats Galbadiens au sein de Balamb. Et c'est avec un sac sur les épaules que Shadd franchi l'entrée de la BGU. Il fut accueillit par un certain Gale Menil, directeur actuel de l'école, qui lui expliqua toutes les choses à savoir sur le bâtiment. Très rapidement, le jeune garçon prit ses repères et débuta ses études. Il progressa rapidement et prit même de l'assurance.
Neuf semaines après son entrée, il provoqua sa première bagarre, qu'il remporta haut la main du fait de sa formation au combat sans arme. En effet, l'accès au cours de combat a proprement parlé ne s'effectue qu'une fois aspirant Seed. Et il passa à la fin de cette confrontation, sa première colle.
Il passa ses premières années entre cours, duel et colle. A douze ans, un conseil eut lieu pour savoir si on devait garder un enfant turbulent comme lui ou pas. Les supérieurs de la BGU lui donnèrent une dernière chance.
Shadd réussi à se tenir plus ou moins à carreaux jusqu'à l'examen de passage à aspirant Seed, passage réussi haut la main avec le meilleur résulta de sa promotion. Dés lors, Shadd su qu'il était le plus fort et qu'il le serait toujours.
Il débuta les cours sérieux. Escrime, magie, invocation, arts martiaux, stratégie, tir, savoir, athlétisme et protection. Et il continua à imposer sa supériorité. Les duels reprirent de plus bel. Et Shadd y prit encore plus de plaisir à vaincre ses adversaires car là, ils étaient dotés de vraies armes. Les colles changèrent et Shadd passa à partir de ce moment de longue nuit dans la serre de combat. Lieu pas spécialement apprécier mais pas détesté. Seul soucis de ce lieu, le seul obstacle encore présent aux yeux de Shadd, le T-rex. Créature qu'il n'a pas encore réussi à terrasser.
Aujourd'hui, Shadd continue de s'entraîner dur et d'améliorer son Tae Kwon Do. Il souhaite plus que tout devenir Seed afin de pouvoir un jour allez récupérer sa mère qui, selon lui, est toujours enfermé dans la prison du desert.


Vous souhaitez suivre les cours de:

Arts martiaux
Magie
Athlétisme

Caractéristiques:

Escrime: 0
Magie: 0
Invocation: 0
Arts martiaux: 3
Stratégie: 0
Tir: 0
Savoir: 0
Athlétisme: 2
Protection: 2
Spécialité: Tae Kwon Do 3


Chimères: (non disponible à la création)

Nom:
Affinité:


Limites Break:

Citation :
Limite Break 1

KEON :




Jets de D10 :

1 : échec --> Shadd loupe complétement son départ et chute, ce qui met fin à la limite. il n'inflige aucune touche.

2 : touche x3 --> Shadd frappe à trois reprise son adversaire. Fonçant sur lui, il le frappe d'un violent coup de poing droit, fait un demi-tours pour lui infliger un coup de coude et continue pour finir par un coup de pied sauté.

3 : raté --> Shadd effectue une attaque simple, sans autre effet secondaire.

4 : touche x3 --> Shadd frappe à trois reprise son adversaire. Fonçant sur lui, il le frappe d'un violent coup de poing droit, fait un demi-tours pour lui infliger un coup de coude et continue pour finir par un coup de pied sauté.

5 : raté --> Shadd effectue une attaque simple, sans autre effet secondaire.

6 : touche x4 --> Shadd va frapper son adversaire quatre fois. Arrivant en courant sur son adversaire, il se baisse pour passer sous sa garde et lui assène un coup de poing dans l'estomac, il se relève ensuite et place un coup de tête dans le menton de son opposant, ensuite un coup de coude droit dans la paumette et conclue avec un coup de pied retourné.

7 : raté --> Shadd effectue une attaque simple, sans autre effet secondaire.

8 : touche x4 --> Shadd va frapper son adversaire quatre fois. Arrivant en courant sur son adversaire, il se baisse pour passer sous sa garde et lui assène un coup de poing dans l'estomac, il se relève ensuite et place un coup de tête dans le menton de son opposant, ensuite un coup de coude droit dans la paumette et conclue avec un coup de pied retourné.

9 : raté --> Shadd effectue une attaque simple, sans autre effet secondaire.

10 : keon --> Shadd va frapper son adversaire six fois. Toute la rage du combat coule dans le corps de Shadd qui se met à serrer les poing en position de garde pour faire monter son kiap (énergie spirituel du corps). une fois sa rage monté, il prononce sechement et à voix haute keon. Il arrive alors rapidement sur son adversaire pour lui asséner un coup de pied de la jambe droite dans le flanc, il continue avec un double coup de pied jambe droite et gauche réciproquement côtes et tête, puis un coup de pied retourné, un coup puissant à la tête et finit par un coup de pied sauté.


Équipement:

Vêtements : Décrit dans la description physique.

Armes : Shadd est équippé d'une paire de chaussures coqué et alourdi afin d'augmenter ses dommage aux corps à corps.

Divers : Une collection complète et à jour des Baston Mag.


Dernière édition par Shadd Imar le Dim 18 Oct - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadd Imar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: L'Administratif :: Inscription :: Aspirants Seed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser