Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Premières impressions: la rentrée

Aller en bas 
+5
Leen Mullen
Mandrake
Elija Black
Sanshi Hizaki
Gale Menil
9 participants
AuteurMessage
Gale Menil
Admin
Gale Menil


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : Sa salle de classe

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Magie 10
Second valeur: Savoir 10

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:34



Début de matinée, il était même un peu trop tôt mais il fallait bien voir les nouveaux élèves dès la rentrée. Bien sûr des élèves arrivaient à tout moment de l'année mais si comme ils étaient une école, il fallait parfois faire les choses normalement. En plus, il avait même quitté ses papiers pour ça et s'était autorisé à mettre l'école à Balamb, malgré tous les risques que cela comportait.
Des risques correctement mesurés étant donné que les plus anciens des Seed surveillaient les entrées et que lui-même n'allait pas tarder à faire un tour de l'école. Parce que de là où il était, il pouvait voir des élèves apeurés, d'autres surexcités et enfin les anciens qui semblaient juste sourire pour faire plaisir. Les cours d'éthique était trop rapide pour en demander plus de leur part.

Il serra des mains, regarda les anciens élèves puis les surveillants et ne voyant rien de bizarre, il décida de faire son rapide discours. Pour ce faire, il alla vers les marches et en monta quelques unes.

-Bonjour et bienvenue à la BGU. Comme vous les savez, ici c'est une école et donc il vous sera demandé de bien respecter les règles. Comme vous les savez également, nous ne sommes pas véritablement en temps de paix, donc la BGU bougera tout le temps, alors évitez d'aller faire un tour dehors, nous ne pourrons pas faire l'appel. Enfin, si vous avez des questions ou tout autre problème, notre équipe professorale est là pour vous.

Les nouveaux étaient faits, ils étaient temps de passer aux plus anciens.

-Pour tous les autres qui connaissent la BGU comme leur poche, vous savez déjà tout. Je vous annonce également que pour le moment, aucun examen Seed est prévu, mais cela pourra vite changer.

C'était surtout qu'il n'y avait que trois élèves véritablement à même de le devenir, les autres n'en ayant pas l'étoffe. Et en plus l'un des trois n'avait pas l'âge, il n'y avait plus qu'à espérer qu'aucune mission trop importante arrive ou alors les professeurs eux-même devraient y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanshi Hizaki

Sanshi Hizaki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Escrime 3
Second valeur: Arts Martiaux 2

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:51

Décidement, la vie ici n'était pas facile. Sanshi n'avait plus l'habitude de se lever aussi tôt et jugeait qu'il n'était pas humain dêtre debout à cette heure ci. Cette année elle avait pris une grande décision, tenter de ne pas ce faire tuer trop rapidement, après tout il lui fallait encore faire ces preuves et il lui serait plus évident de les faire vivante.
C'est donc encore tout endormie qu'elle assisstait à la rentrée.
Toutefois voir ces nouveaux visages l'amusait beaucoup et elle se demandait sur qui elle pourrait s'acharner cette année. Mais elle c'était fait la promesse d'éviter de le faire durant les cours de Gale Menil, trop dangereux, elle en avait trop souvent fait l'expérience.

Elle commençait à se reveiller et à se laisser submerger par l'exitation de revoir les anciens élèves. Son regard se promenait désomais un peu partout ignorant même que le professeur qu'elle redoutait le plus lui tendait la main.

La jeune adressa un râpide salut de la main à un ancien camarde avant de s'apercevoir que M Menil, attendait posté droit devant elle, toujours avec le même air sévère.
Ceci eu pour effet de la calmer et de la faire rougir quelque peu. Sanshi baissa les yeux, lui serra la main et lui répondit un timide bonjour
.
Revenir en haut Aller en bas
Elija Black

Elija Black


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant
Valeur la plus forte: Tir de précision
Second valeur: Tactiques de Guerrilla

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:31

Ya des jours comme ça on se dit que la vie est quand même bien chiante. En même temps Elija cherchait un peu en ce moment.

Ça faisait presque neuf heures qu'il avait passer l'heure du coucher et si il ne portait pas ses éternelles lunettes, on verrait les grosses cernes sous ses yeux. Mais il avait l'habitude de ne pas dormir.
Il marchait dans l'allée qui descendait vers le hall d'entrée. Autour de lui des élèves couraient partout, jeunes et moins jeunes, aucuns n'arrivant à garder son calme. Il était un véritable roc de tranquillité dans toutes cette effervescence, enfin il serait plus juste de dire qu'il n'en avait pas grand chose à faire en fait.

Il avais bossé à l'armurerie toute la nuit, affutant les lances et gunblades, et nettoyant les rares armes à feu en stock. Un petit boulot pour renflouer ses caisses. Uns des rares Seed en activité dans la fac avait ramené des Mitra-balles de sa précédente mission, et ce chacal les revendaient 1000 gils les 10.
Un salaire régulier, tout les avantages, et il refusait d'aider le seul mec qui aurait l'utilité de ces petites merveilles juste pacque c'est un aspirant … Elija et ses petit soucis quoi.

Enfin bon, encore deux ou trois séances d'astiquages d'armes et il pourrait à loisir disséquer les petits joujou à fragmentation.

Tout à ses pensées il marchait vers le hall, fendant la foule autour de lui. Il devait au moins faire acte de présence à la petite fête d'accueil de ce cher Proviseur. EN effet il n'était pas d'humeur à se prendre une corvée de Serre de combat, surtout depuis qu'un T-Rex avait explosé son perchoir préféré d'un coup de queue.
Il se dirigea vers le professeur de magie et salua après avoir enlevé ses lunettes. Des le petit mouvement de tête qui signifiait ''repos il se détendit et dit:

'' Bonjour Monsieur. Belle journée pour un petit retour au pays. ''

Aller, Cinq petites minutes de présence et il pourrait aller finir de remettre en état la vieille Gatling qu'il avait trouver dans un coin.
Il replaça ses lunettes sur son nez pour dissimuler ses cernes et enfonça les mains dans ses poches. Il ignorait royalement la fille aux étranges cheveux bleu à coté de lui, il n'arrivait pas à se souvenir de son nom, un truc comme Keiko ou Kieko...
Elija ne la détestait pas spécialement, mais il la trouvait un peu lourde des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Escrime 10
Second valeur: Stratégie 10

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:53

La bequille de la moto de Mandrake claqua sur le sol du parking. Il ferma le cadenas autour de la roue avant et du casque et resserra à son côté son épée, tout en se relevant. Il s'avança direction l'ascenceur. Il avait laissé sa sempiternelle veste de cuir bordeaux au vestiaire et ne portait que son T-shirt noir. Il entra dans le couloir qui séparait le garage de l'édifice principal. Les lumières sur le côté défilaient calmement et c'est avec un geste calculé qu'il commanda l'ouverture de la porte avec le lecteur de paume.

Le directeur dont il était l'adjoint venait de commencer son discours, il avait déblatéré les banalités d'usage comme on le faisait dans tous les établissements et puis maintenant, il allait donner le repos aux troupes d'aspirants seed et de soldats bien disciplinés dans l'entrée de la BGU. Les élèves, les nouveaux et les moins nouveaux étaient là, Mandrake en avait repérés certains. Il attendit que les applaudissements se tarrissent puis il s'avança dans cette foule devenu informelle, se frayant un passage jusqu'au directeur Menil. Il avait gardé sur le nez ses lunettes noirs et le haut de ses cheveux était ramené en arrière, sur une petite queue de cheval qui laissait le bas de sa tignasse libre.

Il posa sa main gantée sur l'épaule du jeune gars qui serrait la main de Gale, un élève qui avait plus d'une fois fais ses preuves d'allégence et de loyauté et qui s'était enfermé pour des raisons pécunières au fin fond de l'armurie durant tout l'été. Pécunière? Mandrake n'était pas sûr, il soupçonnait ce gosse de se passionner pour les armes et la technique. Ce qui était plutôt louable aux yeux du général prof de combat rapproché. Sa main se resserra agréablement sur le cuir de la vest d'Elija, lorsqu'il tourna le regard, Mandrake lui adressa un sourir franc.

- Alors, Elija, passé de bonnes vacances? Ce rapace de gale t'as payé ta solde au moins?

Il lâcha l'épaule du garçon et salua gale avec une grande joie. Il revenait de sa retraite estivale dans les plaines de Galbadia, sa maison. Il avait été reprendre contact avec son ancien village.

- Gale, je suis content de rentrer à la BGU. Je vois qu'il y a du monde. On ne va pas chômer cette année... Ca ne s'arrange pas d'ailleurs, il faudrait que je te parle... en privé...

Il se tourna vers Elija et enchaîna aussi sec.

- Prête à reprendre les entraînements? C'est fini les longues retraites au fond de l'armurerie. Tu as l'intention de présenter un peu dans mon cours cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Leen Mullen

Leen Mullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Escrime 3
Second valeur: Athlétisme 2

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:47

Une bonne matinée qui commençait trop tôt. Elle s'était levée heureuse durant deux minutes puis elle s'était rappelée du jour d'aujourd'hui. Elle était seule dans sa chambre depuis deux mois mais voilà que cela allait changer. Elle s'était habillée rapidement et était allé prendre son petit déjeuner avec les mêmes personnes habituelles. La cafétéria n'était pas vide, loin de là mais le calme qui y régnait ces derniers temps allait être complètement ravagé. Plus de lever tranquille, plus de déjeuner tranquille, plus de passage à la bibliothèque tranquille et surtout, un retour au véritable train-train, ou plutôt entraînement-entraînement qu'était la BGU en temps normal.

**C'est parti, oups vu l'heure, faut qu'j'y aille**

Et voilà que ça recommençait, les cours, les nouveaux et les chiants. Elle s'était fondue dans la masse, autant que possible en tout cas en ayant des cheveux bleus, des bottes rouges et le logo de la BGU cousue sur son dos. En fait, elle ne voulait pas passer inaperçu, c'était comme ça. De toute façon il y avait tellement de monde que ce n'était même pas sûr que quelqu'un fasse attention à elle et puis, elle n'avait pas pris son arme, juste pour faire moins peur, c'était un avantage aussi.
Mais déjà, le directeur prenait place pour parler, elle se rapprocha donc un peu.

Leen avait sagement écouté le discours du prof de magie, en se demandant qui pouvait être les personnes infoutu capable de devenir Seed, s'il n'y avait encore aucun test de prévu. En y réfléchissant bien, elle avait pu voir en deux ans pas mal de gars traîner dans les parages sans rien arriver à faire. À part avoir des ennuis, comme Elija, ou Deacon... Les prochains n'allaient pas donner grand chose ou alors ils allaient réussir à gagner la guerre d'une manière incroyable. Hélas la première option avait plus l'air d'être la bonne, après tout, qui pouvait deviner ce qu'aller devenir les graines plantées dans ce jardin? Enfin, une chose était sûre, des premiers de la classe essayaient d'en poindre.


**Bon, les aut' peuvent pas s'empêcher d'être sympa, on va faire pareil**

Elle commença à se rapprocher du prof tout en voyant que déjà Sanshi lui collait au basque et qu'Elija semblait lui lécher les pompes... Ou plutôt en regardant mieux que Sanshi ressemblait à une gamine devant son amoureux et Elija, à lui-même en fait.

**C'est pas aujourd'hui qu'ça va changer ça!**

En plus maintenant Mandrake arrivait, deux profs pour une rentrée? Soit il se passait un truc soit le dernier prof avait disparu. À rajouter à ça, le fait qu'elle ne les avait pratiquement pas vu des vacances et pourtant elle vivait ici! C'était vraiment à se demander si la BGU n'était pas beaucoup plus grande qu'elle ne semblait l'être en réalité. Mais ça ne la regardait pas et le reste non plus d'ailleurs. Délaissant donc tout le cérémonial, elle se posa à l'écart, contre une rambarde et regarda tous les petits nouveaux qui semblaient émerveillés.

-Vous inquiétez pas, des T-Rex, y en a plein partout. Mais le mieux c'est d'apprendre la magie, ça s'est vraiment cool! Et au moins, on sait ce qu'on fera comme métier plus tard!

Elle aimait pas les nouveaux, c'était pas sa faute! Elle était là depuis ses 11 ans, peu de personnes pouvait en dire autant. Même si en réalité, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu jalouse, elle aussi elle voudrait bien tout redécouvrir! Enfin, son cursus n'était pas fini et elle avait tellement calculé qu'elle s'était désespérée à se rendre compte qu'elle ne pourrait pas être Seed avant 4 ans, ça lui donnait une raison de plus de faire la gueule.


Dernière édition par Leen Mullen le Mar 22 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Slyth

Deacon Slyth


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:31

Deacon était dans un coin de la grande salle. Habitué de la BGU, il était en deuxième année maintenant. Il avait voulu s'y mettre rapidement cet été et s'était entraîné dur avec son père. Il éatit prêt à repartir à l'assaut de la BGU. Il allait mettre en avant ses nouvelles ambitions. Mais voilà, il fallait attendre et s'y mettre progressivement. Son but ce début d'année? Conquérire une G-Force.

Il restait un peu en retraît. Un gars qu'il avait un peu côtoyé ces dernières années, aspirant comme lui, arrivait de son côté pour écouter le discours de Gale. Suivit de Sanshi, une fille de sa classe, et de Leen. Il avait peu d'affinité avec eux. Trop secret. Il avait hâte de filer dans la serre de combat pour se battre. Il vit arriver quelqu'un... le proviseur adjoint, Mandrake. Il avait envers lui une dette de principe. Ce dernier lui avait sauvé les fesses, presque littéralement dans la serre de combat en début de première année.

Il avait déjà enfilé son uniforme, il était à la BGU maintenant. Mandrake ne l'avait même pas remarquée. Il était trop occupé à prendre un bain de foule. Il était là comme un héros national rentrant au bercail. Il n'y avait pas de trace du nouveau professeur dont on parlait. Un certain Exina. Son père avait cité le nom de cette famille à plusieurs reprises ces derniers temps.

* Bon sang, la BGU. Chez moi enfin. Si seulement je pouvais rester ici au long de l'année et ne pas rentrer chez mes parents. Mais je n'ai pas le choix.*

Il s'approcha du troupeau de seed et s'adressa à Sanshi.

- Hé, Hizaki! Tes vacances étaient bonnes? T'as essayé d'attraper une G-Force? C'est cool de te revoir.

Il perdit un peu son regard vers Mandrake et Gale. Mais ils ne semblaient pas vouloir le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanshi Hizaki

Sanshi Hizaki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Escrime 3
Second valeur: Arts Martiaux 2

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:31

Malgré ce petit incident Sanshi n'avait pas perdu de son enthousiasme, et c'est avec un large sourir qu'elle répond à son interlocuteur:

-Héy, salut Deacon! contente de te revoir! Mes vacances ce sont bien passés, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'attraper de G-Forces, mais ce n'est pas l'envie qui m'a manqué. J'en ai profité pour m'entrainer un peu, et surtout pour me reposer et profiter du soleil. J'ai aussi réussi à perdre l'habitude de me lever tôt, du coup ce matin ça n'a pas été facile.
Et toi quoi de neuf, comment était tes vacances? Pas trop dur ce matin, j'éspère que tu es motivé parce que cette année ne sera pas de tout repos. Enfin j''éspère qu'elle sera moins calme que la première année.


La jeune fille était vraiment heureuse de voir qu'on ne l'avait pas oublié, mine de rien, elle c'était donné beaucoup de mal pour marquer les esprits et ne tenait pas du tout à devoir recommencer à zéro. Cette petite discussion lui avait encore plus donné confiance en elle et lui prouvait qu'elle était capable de réussir quand elle le voulait.

C'est donc avec un grand naturel qu'elle sortie un bretzel de son sac et en tendi un morceau à Deacon.

-Prends un petit bout tu verras ils sont vraiment excellent surtout quand ils sont frais comme maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Elija Black

Elija Black


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant
Valeur la plus forte: Tir de précision
Second valeur: Tactiques de Guerrilla

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:28

Gale répondit d'un vague mouvement de tête, mais Elija ne lui en tint pas rigueur. D'une part on ne pouvait pas en vouloir à un proviseur d'être débordé le jour de la rentrée, et d'autre par il n'en avait pas vraiment quelques chose à faire.
Il sentit une main se poser sur son épaule et tourna la tête pour se retrouver face à face avec Mandrake.
Mandrake, professeur d'escrime, cours qu'il avait du sécher plus que tout les autres réunis.

C'est avec un sourire un peu forcé qu'il l'écouta et qu'il lui répondit, en essayant de modérer son habituel ton ironique qui déplaisait au professeur.

'' C'est sympa de me prendre pour un Seed en activité, mais ca l'est un peu moins de me rappeler que je ne le suis pas encore Monsieur. ''

Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas le professeur, il aimait bien son coté informel et amical, mais il ne s'en sentait pas particulièrement proche.

'' J'ai jamais vraiment arrêter l'entrainement vous savez. C'est l'avantage de passer l'été ici. Par contre je croit que je vais encore passer un petit moment dans l'armurerie. L'intendant me paye au lance pierre, mais pauvreté ne laisse pas liberté de choix. ''
Elija évita avec sagesse le sujet des cours d'escrime. Le professeur et l'élève savaient très bien que ce n'était pas son point fort et que le jeune homme était loin d'être incompétent pour autant, mais Elija n'avait pas la moindre envie d'entrer dans une grande discussion ce matin.
'' Si vous voulez bien m'excuser Monsieur. Il faut que j'aille faire l'entretien de mon arme avant le premiers cours. Le ressort de mon magasin est devenu un peu trop comprimé. ''

Malgré son individualisme nihiliste, l'éducation militaire d'Elija ressortait souvent, et il ne se voyait pas quitter la petite fête de rentrée sans en avoir reçut l'autorisation d'un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Escrime 10
Second valeur: Stratégie 10

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:22

Comme d'habitude, Elija restait iré à quatre épingles. Pas un mot plus haut que l'autre et pas une information qu'il ne jugeait inévitable ne franchit le seuil de ses lèvres. Il répondait sans se presser. Donnant toujours le minimum. Mais cette attitude, heureusement, se limitait au royaume de la parole et dans les cours de tir et avec son bijou d'arme, il donnait sans compter, à ce qu'il semblait.

Malheureusement, le prof de tir en question avait eu des soucis et Gale avait réussi à le remplacer en dernière minute. "Une fille assez mignonne" C'est ce qu'il avait retenue de son coup de fil avec Gale. Même si ce dernier c'était répandu en éloges et en détails et qu'il avait dépind un portrait intéressant de cette personne qui semblait maîtriser une bonne somme de ressources à la fois physiques et mystiques.

* Quoi? Il veut se barrer? Il demande la permission de retourner dans l'armurerie là! nononnononononnnnnn, Il faut que Victoria puisse vooir ses élèves!*

Mandrake tousotta un peu et laissa un sourir se fendre sur un visage amusé.

- Tu es un véritable oiseau de nuit, toi! Tu veux déjà repartir dans ta cave? Prends donc deux minutes, on doit avoir un buffet à quelque part.... Si Gale a pensé à ça....

Il redressa le cou à la recherche d'un buffet mais en guise de rafraîchissement, il ne vit que la fontaine habituelle. Celle avec une bombonne d'eau et des gobelets.... enfin, supposée avoir aussi des gobelets. *Va falloir embaucher un gars pour la maintenances...* Il resserra sa ceinture avec l'épée qui començait à descendre et releva vers Elija un regard amusé affublé d'un sourir lui donnant l'air d'un manipulateur névrosé. Il changea de position, laissa le poids de son corps balancer sur la jambe gauche et il croisa les bras.

- Désolé, Elija, va falloir patienter sans rien à bequeter. Mais j'aimerai que tu restes un moment. Tes camarades et toi devez avoir des choses à vous dire et nous attendons encore quelqu'un d'important. Je voudrai que tu la rencontre si ça ne te déranges pas.

Il se tourna vers Gale et lui lança alors un petit regard amusé.

- Notre jeune habitant de l'armurerie pourrait même faire la visite de la maison à Victoria, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Azurya

Victoria Azurya


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : Bureau de Victoria Azurya

Feuille de personnage
Groupe: professeur
Valeur la plus forte: tir 10
Second valeur: invocation et strategie a 9

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:49

Le jour de la renté venait d’arrivé, c’est donc avec un petit enthousiasme que victoria ce rendit à la Balamb Gardien University.

Elle ne décida pas de partir en avance ce matin là, elle ne pensait pas a l’éventualité de ce perdre ou de ne pas arrivée à l’heure, mais elle se surprit en arrivant à la fin du discourt de Gale Menil, l’homme qu’elle avait rencontrée il y a peut de temps sur l’ile d’horizon.
Il se tenait là, devant tous ces jeunes élèves qui attendaient avec impatience le début des cours.
Ce fut avec peine qu’elle réussie a ce frayée un chemin au milieu de toute cette foule, mais son but était de pouvoir atteindre les marches ou se trouvait le directeur Menil.

En avançant dans sa direction, plusieurs bon souvenirs ont refait surface, elle se remit en tête tous les bons moments qu’elle avait passée en salle d’entrainement de tir pour devenir la meilleur élève de cette discipline. Et là, sans sent être réellement aperçu elle se trouvait déjà à portée de voix de celui-ci. Sans avoir peur de dérangé la discussion avec les deux autres personnes se trouvant à coté de lui, victoria, dans un élan de joie et avec un sourire très étincelant interpella d'une voix assez faible le proviseur Menil.


-Proviseur Menil…

Elle ne fut pas sûre d’avoir été entendue par le proviseur, car il était en pleine discussion avec un des deux hommes se trouvant près de lui, donc elle s’en approchait, sans doute pour être dans son champ de vision. Une fois dans sa ligne de mire, elle était sur de ne pas passer inaperçu.
Victoria gravit alors les première marche pour se rapproché du proviseur, en arrivant par le coté et l’interpella à nouveau, plus sûre d'elle.


-Proviseur Menil, me voici, je suis Victoria Azurya, nous nous somme rencontré a Horizon, où vous m’avez proposé un poste dans votre établissement…….

Non sûr d’avoir été reconnue, bien que cela lui semblait invraisemblable, elle attendit une réponse de la part de Gale Menil, qui semblait concentré et à la recherche de quelqu’un d’important.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Menil
Admin
Gale Menil


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : Sa salle de classe

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Magie 10
Second valeur: Savoir 10

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:50

Alors que les élèves commençaient à venir le saluer, le professeur Mandrake fit son entrée, tout en discrétion et en interpellant déjà un élève et lui-même. Déjà la reprise et déjà il sentait tout le poids des responsabilités lui tomber dessus. Tout était tellement simple durant les vacances, tout ce qu'il fallait était de la nourriture et se tenir loin des terres. Bien sûr, il s'était aussi octroyé des vacances mais à peine le temps de visiter une ou deux villes et de voir quelques amis. De quoi remettre en route les relations pour remettre les cours et surtout les missions.

Mis à part ça, les élèves se remettaient à parler entre eux, il allait donc pouvoir s'éloigner tranquillement pour savoir ce que Mandarke avait encore bien pu faire. Heureusement qu'ils avaient déjà une guerre sur le dos, sinon il aurait pu en provoquer une autre. Ce n'était pas drôle mais mieux valait en rire qu'en pleurer.

**pff, il veut quoi encore?**

Mandrake l'avait interpellé mais il n'avait pas vraiment écouté ce qu'il racontait, il avait juste entendu le prénom de Victoria. À ce moment-là il releva la tête et pu la voir qui était en train de lui parler. Elle se présentait, bien sûr il voyait beaucoup de tête mais il n'allait tout de même pas oublier la personne qu'il avait embaucher, ça n'irait pas sinon.

-Bonjour mademoiselle, justement on parlait de vous!

Il remonta à nouveau d'une marche pour pouvoir interpeller toutes les personnes encore présentes, qui n'était pas partie vers la cafétéria en quête de nourriture qu'il n'avait pas mise ici. Il ne voulait pas nourrir tout Balamb non plus!

-HUM, HUM. Je tiens à ajouter une petite chose. Votre ancien professeur de tir ayant pris sa... retraite, je vous présente votre nouveau professeur. Mademoiselle Victoria Azurya, ancienne Seed, ayant eu des notes très honorable dans la matière qu'elle va enseigner.

Il fit un signe de tête pour signifier que c'était tout puis regarda les deux professeurs qui était encore plusieurs marches plus bas. Il était temps qu'ils quittent cette petite sauterie pour commencer à véritablement travailler.

-Mademoiselle Azurya, Mandrake, nous allons monter dans mon bureau afin de vous expliquer le fonctionnement de la BGU et pour savoir ce qu'il s'est encore passé que tu veuilles m'en parler ainsi.

Il regarda les Seeds qui gardaient les alentours en leurs montrant de la main qu'ils montaient pour qu'ils ne s'étonnent pas de ne plus les voir.

Arrow Bureau de Gale Menil
Revenir en haut Aller en bas
Leen Mullen

Leen Mullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Escrime 3
Second valeur: Athlétisme 2

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:54

**Et voilà, tout le monde parle des vacances**

À croire que le monde vivait en paix et que le seul problème était la chute du cours de la fraise tagada! C'était à se demander comment ils avaient fait pour être aussi tranquille. Bien sûr, elle aussi, aurait bien voulu rentrer chez elle, mais aller à Deling City n'était pas vraiment la chose la plus aisée en ce moment. Même s'il y avait quelque moyen, elle y avait pensé mais c'était trop dangereux et cela pouvait couter trop cher à la BGU si elle se faisait prendre. Et les autres qui rayonnaient tout autour d'elle! Pouvait-elle considérer qu'elle leur en voulait d'être aussi heureux? Sûrement oui.

**Bon, on va pas leur casser leur rêve et laissons-les être des bisounours pour le moment. Les cours vont vite les faire changer d'avis.**

Elle en voulait à beaucoup de monde, si elle y réfléchissait bien. Les anciens qui semblaient être de retour en colo, les nouveaux qui se croyaient au paradis et les profs qui plaisantaient. Enfin, Mandrake qui plaisantait mais c'était normal ça, il semblait avoir du mal à être vraiment sérieux. Sauf dans ses cours, ça pouvait lui arriver d'avoir le regard du Seed prêt à partir en mission. Du moins, elle l'interprétait comme ça, ça pouvait être autre chose mais mieux valait se dire qu'il pouvait être sérieux parfois. Et puis parmi les profs, il manquait des personnes, des absents. Où étaient Shon? Et le prof de tir? C'était une rentrée des plus chaotique à ce niveau-là.

**Victoria? C'est qui ça?**

Vraiment surprise pour la première fois de la journée, elle se redressa légèrement histoire de mieux voir les professeurs d'où elle avait entendu ce prénom. Peut-être qu'enfin une chose positive allait ressortir de cette rentrée!
Lorsque le proviseur remonta sur ses marches, elle regarda d'un oeil attentif et put voir une jeune femme, à l'air pas commode si on regardait les jambes de sportif mais également assez... féminine... Selon Gale c'était une ancienne Seed et la nouvelle prof de Tir, ce qui signifiait qu'elle n'allait sûrement jamais la voir.


**Dommage pour une fois que c'est une prof et il a vraiment pris sa retraite l'autre?**

Elle aurait bien réfléchit au fait de se mettre au tir, après tout, elle avait encore largement le temps avant de décider de l'arme qu'elle allait utiliser et au pire, il valait toujours mieux être prêt à tout. Si une mission tournait mal et que la seule arme disponible était un fusil, elle serait bien contente de pouvoir s'en servir autrement qu'en donnant des coups de crosse aux ennemis.

Prenant son courage à deux mains et sa grande gueule car elle voyait Gale en train de s'éloigner, elle se rapprocha rapidement de Victoria, en se faufilant entre toutes les personnes qui se trouvaient là sans rien faire.

-Excusez-moi... hum... bonjour professeurs! Contente de voir les cours qui reprennent.

Elle leur sortie son plus beau sourire, en espérant faire une bonne impression. C'était assez important pour une future élève face à son nouveau professeur.

-J'aimerai juste poser une question à mademoiselle Azurya, j'aimerai savoir si vous acceptez les nouveaux élèves? Je n'ai pas d'arme à feu mais j'aimerai bien débuter...

Elle fit un sourire timide en se remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille. Ce n'était pas du tout son genre de parler comme ça et sa vraie nature reprenait le dessus. Elle commençait même à rougir, en se disant que tout le monde était sûrement en train de la regarder.


Dernière édition par Leen Mullen le Mar 22 Sep - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elija Black

Elija Black


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant
Valeur la plus forte: Tir de précision
Second valeur: Tactiques de Guerrilla

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:10

On avais beau avoir échappé à des écorchés, des mercenaires, des soldats Galbaldiens, un bateau de pèche de Dolletien et aux bretzels de la cafétéria, il y a certaines choses dans l'existence d'un aspirant Seed qui restent assez terrifiantes.
Le fait que le professeur Mandrake ait cette petite lueur malicieuse dans le regard annonçait souvent une grande perturbation des prochaines trente minutes.
Enfin, du point de vue d'Elija.

Faire faire le tour de la maison à Victoria … Bon qui était cette Victoria et pourquoi c'était lui qui devait s'y coller déjà ?

Le jeune homme fut interrompu dans ses réflexions par une voix féminine très légèrement rauque. Il aurais reconnu ce subtil grattement dans la voix entre milles: celui causé par la fumée de poudre a canon.
Il se retourna vivement et regardant la tireuse par dessus ses lunettes de soleil. D'un coup d'œil il analysa sa physionomie, des pieds à la tête.
Court-vêtue, ostentatoire, des yeux bleu azur aux mouvement rapides … Elle était sûre d'elle et avait un bon œil, deux caractéristiques indispensable pour qui veut survivre une arme à feu à la main de nos jours.

Le directeur Menil invita les deux professeurs présents a monter dans son bureau. C'était plutôt une bonne chose, car ça signifiait qu'Elija allait enfin pouvoir s'éclipser du rassemblement.
Il baissa légèrement ses lunettes quand la nouvelle prof passa devant lui. Il remarqua les deux automatiques à sa ceinture, révélés au grand jour dans un mouvement de la cape de la jeune femme. Mauvais point pour elle: le jeune homme n'avait jamais supporté le style de tir si particulier qui consistait à tirailler des deux mains en espérant avoir la chance de toucher une cible.

Pour Elija, une balle ne devait pas être tirée si ce n'était pas pour perforer sa cible, inéluctablement.
Il replaça ses lunettes sur son nez quand le directeur fit signe au élèves que lui et ses collègues se retiraient dans son bureau. Pour Elija c'était un signal.
Même si les profs s'attardaient pour parler avec quelques élèves, techniquement il pouvait rompre les rangs.
Il traversa donc une nouvelle fois la foule de nouveaux et d'anciens pour se diriger vers l'armurerie. Il passerait peut être prendre un café a la cafétéria au passage … Voire deux cafés, doubles.
Il espérait seulement que personne n'allait l'interpeller avant qu'il ait réussit a s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Azurya

Victoria Azurya


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : Bureau de Victoria Azurya

Feuille de personnage
Groupe: professeur
Valeur la plus forte: tir 10
Second valeur: invocation et strategie a 9

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:49

Ayant compris qu’elle devait suivre le proviseur dans son bureau, elle n’hésita pas, mais dans son élan pour ce tournée afin de gravir les marche elle entendit une voix féminine lui demander si de nouveaux élèves étaient accepter dans son cours. Avec un sourire charmeur et un regard sans expression particulière, Victoria se fit le plaisir de répondre.

-bien sûr mademoiselle, tous les élèves sont les bienvenus dans mon cours, et à mon souvenir lorsque j’étais moi même apprenti ici le professeur mettait des armes à disposition pour les cours.

En suivant Gale Menil et son autre collègue, Victoria ne su pas ce qu’elle devait en pensée, elle pensait d’abord que les explication fournies allait durer des heures, mais en réalité une fois installé dans le bureau de celui-ci, elle allait juste de recevoir son dossier de professeur a compléter ce qui ne saurait tarder a être fait, car le questionnaire remit par Gale Menil ne prendrait guère plus de dix minute a être rempli. Les feuilles de présences et dossiers d’appréciations des élèves était une formalité car tout était détaillé.


Arrow bureau de Gale Menil
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Professeur
Valeur la plus forte: Escrime 10
Second valeur: Stratégie 10

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:19

[HRP: OOOOOUUPPSSSS!!! Savait pas que c'était à moi de répondre... désolé!]

Mandrake prit son épée par le manche et s'appuya sur la hampe pour basculer son poids d'une jambe à une autre. Victoria était une petite maline. Elle avait réussi à se faire uen élève en plus simplement en se montrant sympa. C'est pas lui qui attirerait Elija avec ce petit stratagème. Pourtant, ce gosse va se retrouver impliqué dans de sales affaires et il devait s'y préparer.

Le regardant s'éloigner, Mandrake eut un petit soupir mais se dit qu'après tout, les cours étaient non imposés. Gale les invita dans son bureau pour continuer cette discussion. Il le suivit sans broncher et ce n'est qu'arrivé au sommet des marches qu'il se rappela.

- Gale, j'ai oublié ce que je t'ai apporté sur la moto. Je files au parking, je vous retrouve là-haut.

Il se retourna et fila direction le parking en descendant 4par4 les marches de l'escalier. Il traversa la foule et disparut dans le couloir de l'entrée.

Arrow Bureau de Gale
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Flowright

Bridget Flowright


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:52

Venir d'Esthar n'est pas une mince affaire. Balamb est en effet très éloigné de la ville natale de Bridget. Après avoir quitté ses parents, Lady D. Flowright prit le train direct pour Horizon, la superbe cité au milieu de l'océan. Il faut déjà quelque temps pour atteindre cette ville, mais le trajet en bateau qui suit s'avère encore plus long. C'est après 48 heures de voyage éreintant que la jeune sophomore arrive aux Gardens de Balamb. Elle dépose alors au parking la voiture que ses parents avaient commandé préalablement, une berline, ni trop luxueuse, ni trop vetuste, juste reflet de son niveau social. Il fallut bien vingt longues minutes pour trouver une place dans cet enorme champ de vehicules. Elle empoigna son sac posé sur la banquette arrière, ferma la voiture et fila en direction de la sortie. Après trois essais elle découvrit enfin le couloir qui la mènerait au coeur de l'Université. Elle partit alors vers la gauche pour rejoindre le Hall principal et trouver la carte de la BGU. Là conversaient quelques professeurs. Une rapide observation lui fit comprendre qu'elle était en retard. Sans vraiment réaliser ce qui se passa, elle se fit bousculer par un professeur qui se dirigeait vraisemblablement en direction du parking. Après s'être relevée, elle interpella l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Slyth

Deacon Slyth


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:48

Alors qu'il était entrain de discuter le bout de gras avec Sanshi, un bruit secoua la salle. Un bruit de fesses qui s'écrasait au sol avec une violence mesurée. La personne avait été bousculée par Mandrake qui se retournait, visiblement gêné. Deacon lui adressa un signe pour lui signifier qu'il s'occuperait de la jeune élève. Il s'approcha d'elle et Mandrake s'en fut vers le parking en toute hâte.

Il posa la main sur l'épaule de la jeune fille et la retira aussi vite. Il attendit qu'elle le regarde et lui décocha un sourir emprunt de calme et de sérénité. Il tendit vers elle une main amicale.

- Je m'appelle Deacon. Il faut pas en vouloir au professeur Mandrake, il est très occupé. Vous ne vous êtes pas fait mal j'éspère. Vous êtes nouvelle ici?

La question était bateau, mais Deacon voulait simplement que l'arrivée de la jeune fille se passe dans le calme. Après s'être présenté il se tourna vers Sanshi. Il lui fit signe et il ajouta.

- eh Hizaki! Regarde! Un nouvelle qui arrive. On lui montre sa piaule et on va faire un tour tous les trois? Ca vous dit?

Il croisa le regard de Leen qui semblait un peu perdu et vit Elija filer et disparaître vers son armurerie.

* Pour une ouverture, c'est une ouverture!*


Arrow Serre de combat


Dernière édition par Deacon Slyth le Jeu 24 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Flowright

Bridget Flowright


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:19

Après s'être levée et dépoussiérée, Bridget dévisagea le jeune homme et s'introduisit ainsi :

-Bonjour, je suis Bridget Flowright, j'arrive de Balamb où j'ai passé la nuit à l'hotel. C'est très gentil de votre part de bien vouloir m'accompagner au dortoir. Une fois que je me serai changée et que j'aurai un peu pris mes marques, je serai très content de vous accompagner.

Elle baissa le ton de sa voix et marmonna dans sa barbe :

-Est-ce que vous pourriez me faire visiter le Garden après ?

Elle empoigna alors sa valise et prit le chemin des dortaoirs en compagnie de Deacon. Elle dégoulinait de transpiration et n'attendait qu'ine chose : l'heure de la douche. Elle ajouta enfin :

-Au fait, Slyth, quel âge as-tu, si je peux me permettre de te tutoyer ? En quelle année entres-tu ?

[Aprèsvers ton post, on commencera un nouveau suject dans le dortoir, d'accord ? Je créerai le topic en question]
Revenir en haut Aller en bas
Leen Mullen

Leen Mullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Escrime 3
Second valeur: Athlétisme 2

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:12

La rentrée touchait vraiment à sa fin semblait-il, les profs qui partaient et les élèves qui semblaient vouloir faire de même. Elle-même n'était plus vraiment motivé à rester là, surtout qu'elle ne l'avait jamais vraiment été. Elle était là depuis 2 ans, les rentrées ressemblaient à un jour habituelle pour elle, en plus, elle n'en partait jamais alors ça ne changeait absolument rien. Néanmoins, cette journée avait eu du bon, elle allait apparemment pouvoir suivre des cours de tir, la prof était d'accord. En plus, ça n'allait pas vraiment la surcharger de travail, les emplois du temps étaient assez cool, tant qu'il n'y avait pas de départ imprévu. Ce qui pour le moment, ne lui était pas arrivé, peut-être avait-elle été jugée trop jeune, ou pas assez expérimenté? Mais après tout, elle avait encore largement le temps pour tout ça, entre 4 et 5 ans si tout ce passait bien.

Toute à ses réflections, elle vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, se faire bousculer par Mandrake sans que celui-ci ne s'en aperçoive. Pour un militaire, il en avait toute la politesse, bien qu'ils étaient censés l'apprendre à la BGU. Il ne se retourna même pas, peut-être que la réunion des profs était importante, même si elle n'avait rien entendu depuis quelques mois annonçant un quelconque changement du côté des galbadiens ou de n'importe quel côté que ce soit. Elle faisait en sorte de se tenir informé, elle avait encore de la famille à Deling City et elle espérait toujours apprendre quelque chose, même si aucune information ne filtrait. Elle avait également pensée à interroger les Seed lorsqu'ils revenaient de mission, mais elle n'avait jamais osée, de peur de les déranger dans un truc important.
Si seulement, elle pouvait savoir ce que les profs avaient à se dire, si seulement elle pouvait les suivre.


**Ils y sont allés à trois... je pourrais peut-être trouver la prof d'avant et apprendre de quoi ils ont parlé...**

Ce n'était pas un bon plan, ni même quelque chose de très gentille à faire à la nouvelle prof mais elle préférait passer outre les bonnes moeurs pour savoir ce qu'il se passait en dehors de la BGU.
Se dirigeant à son tour vers l'ascenseur, elle remarqua que Deacon avait "pris" en main la nouvelle. Il s'était présenté et tout en interpellant Sanshi, jeta un coup d'oeil vers elle. Elle refusa poliment d'un signe de tête, ne sachant même pas vraiment de quoi il était question. Elle aimait bien Sanshi mais elle voulait aller voir la prof, la nouvelle, elle aurait tout le temps de la connaître plus tard, quant à Deacon, il n'était pas la personne la plus marrante avec qui traîner, donc elle avait mieux à faire.


**Désolé les filles, je vous laisse avec lui, en espérant qu'il se soit décoincé...**

Allant donc vers l'ascenseur sans prêter plus attention à ce qu'il se passait derrière elle, elle pressa le bouton pour monter vers les bureaux des profs.

Arrow Bureau de : Azurya victoria
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Flowright

Bridget Flowright


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:27

Après une longue douche, un long choix de vêtements et un long moment pour les revêtir, la cadette Flowright retourna dans le Hall d'entrée. Là l'attendait alors Deacon, qui lui avait promis de se promener au sein du Garden de Balamb. Vêtue d'une belle robe d'un noir et d'un bleu profonds accompagnée de collants d'une couleur abyssale, Bridget salua humblement son interlocuteur en écartant le bas de sa jupe et fléchissant les jambes. Les cheveux soigneusement coiffés le long de son col de chemisette azur, elle dévisagea l'étudiant avant de lui demander l'itinériaire qu'ils allaient emprunter. Mais avant de commencer la visite, la jeune Estharienne jeta un coup d'oeil succint sur le plan du Garden.




-Il y a une serre à l'intérieur-même de l'Université ? Je serai curieuse de la voir, tu m'y emmènes, dis ? Lança-t-elle à Deacon, d'un ton suppliant.




Et, sans même réellement laisser le temps à son nouvel ami de répondre, elle se retourna et pris la direction qu'elle avait délibérément choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd Imar

Shadd Imar


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Arts martiaux
Second valeur: Protection

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:26

*Et voilà, encore une rentrée de faite... Et avec son lot de nouveaux gus... C'est marrant, toutes les rentrées amènent leurs lots de couillons mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.*

Shadd était assis sur un banc de la réception, une élève de deux ans sa cadette accrochée à son épaule en train de jouer avec les petits poils de sa barbichette. Il avait observé toute la scène silencieusement, sans rien dire, essayant de noté ce qui était important ou pas sur ces nouveaux camarades.

Alors que sa jeune copine se rapprochait de lui pour lui déposer un baiser, il la repoussa et se releva.

"Bon écoute, ces vacances étaient plutôt cool, mais là c'est la rentrée et je vais devoir me jeter sur mes cours, à plus la poulette!"

Il s'éloigna alors de la réception sous un flot d'injure. Il ne se retourna pas mais lança un geste obscène vers l'étudiante avant de prendre la direction de la cafétéria.

Arrow Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Sanshi Hizaki

Sanshi Hizaki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant Seed
Valeur la plus forte: Escrime 3
Second valeur: Arts Martiaux 2

Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:45

-Non t'inquiète Deacon, j'ai l'habitude je suis peut être une jeune fille mais je suis pas en sucre, m'en faut un peu plus! Ce sera avec beaucoup de plaisir que je ferais un tour de la BGU. Il faut juste que je finisse mon petit encas et après c'est bon.

La jeune fille englouti le reste de bretzel qui lui restait et en profita également pour accueilir la nouvelle,dans les meilleures conditions selon ces principes bien personnel flanquée de son habituelle bonne humeur.

-On se rejoindra plus tard, je vais allé dans la serre de combat et si je m'en sort en un seul morceau je reviendrait te voir, en attendant n'hésite pas à poser des questions si tu en as!
Voyant que tout le monde s'en allait elle en profita pour en faire autant et se diriger vers la serre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions: la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions: la rentrée   Premières impressions: la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions: la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: L'Entrée de la BGU :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser