Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elija Black [complète]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elija Black

Elija Black


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Groupe: Aspirant
Valeur la plus forte: Tir de précision
Second valeur: Tactiques de Guerrilla

Elija Black [complète] Empty
MessageSujet: Elija Black [complète]   Elija Black [complète] Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:22

Nom: Black
Prénom: Elija

Origine: Galbadia, hameau des Hauts de Winhill

Elija Black [complète] Elija


Caractère:

Quand on rencontre Elija pour la première fois, on est assez surprit d'apprendre qu'il appartient à la BGU. Au premier abord il semble assez neutre dans sa façon d'être, mais on découvre par la suite un jeune homme totalement nihiliste. Il vit comme si il pouvait mourir à tout moment, et a la capacité d'ignorer totalement ce qui est sans importance. Il est insubordonné à sa façon, c'est-à-dire qu'il exprimera toujours ses pensées franchement à propos d'un ordre. Il n'écope pas de sanctions trop importantes car ses observations sont systématiquement justifiées (et accessoirement, il passe déjà plus de temps dans la serre de combat par semaine que ce qu'on pourrait lui imposer par punition)
Il se comporte avec ses camarades comme avec ses instructeurs: De façon franche et sans détour. Il peu, voire d'ami proche.
Ses motivations pour entrer dans le Seed sont assez simples: C'est le meilleur moyen qu'il à trouvé pour faire ce qu'il aime.
Ses goût sont assez simples. Il aime tout ce qui lui procure un plaisir rapide et immédiat, tout ce qui provoque une sécrétion d'endorphine rapide: Écouter de la bonne musique, manger quelque chose de bon, tirer au fusil, conduire des voitures rapides, …
Il y a très peu de choses qu'il n'aime pas, seulement des choses qui le laisse indifférant. La seule chose qu'il ne supporte pas c'est les grandes idées et les notions comme l'honneur ou l'abnégation. Il les considèrent comme un simple gaspillage d'énergie dans une cause perdue.
Inconsciemment, cette haine de l'engagement viens probablement de la raison qui a poussé ses parent à se retirer à la campagne.


Votre physique:

Plutôt grand, fin mais musclé, Elija à le physique type du Seed en bonne condition physique. Ses cheveux son châtains foncés et coupés courts, en bataille. Ses yeux bleu sont souvent cachés par des lunettes de soleil, Elija supportant mal les lumières intenses à cause de sa vision sensible.
Son visage ovale présente une mâchoire carrée et un nez assez gros. Il est souvent assez mal rasé, mais on peut distinguer un bouc court au milieu de sa barbe de quelques jours.
Quand il ne porte pas son uniforme, il porte des vêtement pratiques et résistants. Il aime assez les chemises bien ajustées lui laissant une bonne liberté de mouvement, les vestes légères en cuir qui lui fournissent une protection superficielle et les pantalons en jeans confortables. Il préfère les chaussures de randonnée au rangers, n'ayant jamais eu la patience de faire ces dernières à ses pieds.
Sa démarche est à la fois désinvolte et précises. Il n'a pas vraiment de tics mais regarde souvent autour de lui, très attentif à son environnement.
Ses expression faciales sont souvent très neutres et délicates à lire.


Votre histoire:

Il y a un peu plus de trente ans de ça, Judith et Esram Black, un couple très impliqué dans le gouvernement Galbaldien dit de ''l'entre deux'', emménage dans un petit hameau de la région de Winhill. Contrairement à deux de leurs trois enfants, ils ont refusés de s'intégrer au gouvernement du Maitre après son arrivée officieuse au pouvoir.
Il se sont donc installé dans une petite maison a l'écart du village avec leur fils Micheail, âgé de dix sept ans a l'époque.
Quelques années plus tard, il épousait la fille de l'institutrice: Maira. Il y a maintenant dix neuf ans de ça, elle donnait naissance a un fils: Elija Black

Très vite, une routine rassurante s'est installée dans la vie du fils black. Un peu après son septième anniversaire, Elijah avait l'habitude de se balader pendant des heures dans la campagne environnante avec un vieux chasseur, à l'insu de sa mère. C'est elle qui lui donnait des cours pour remplacer sa scolarité, et elle était farouchement opposée à tout type d'arme à feu.
Cela n'a pas empêché le jeune homme d'apprendre les rudiments du tir avec son compagnon d'errance. Avec lui, il à également apprit à connaître la faune locale, les végétaux comestibles et toxiques, les différentes façon de subvenir à ses besoins en pleine nature, bref, les bases de la survie. C'est également ce chasseur répondant au nom de Nathan Wedge qui lui à donné son goût actuel pour la stratégie militaire en lui racontant les histoires que son propre père lui racontait, du temps où un de ses grand père ou arrière grand père était soldat dans l'armée de Galbaldia, à l'époque où la Sorcière avait pris le contrôle du pays.

Il avait tout juste douze ans quand ses parents sont morts dans un accident. Il revenait d'une de ses innombrables escapades quand il l'a apprit. Apparemment, le tuyaux de gaz qui alimentait la cuisinière avait eu une fuite, et le gaz s'était accumulé dans la cave jusqu'à la remplir complétement. La détonation s'est produite quand Le père du jeune homme était aller y chercher une bouteille de vin pour un voisin avec une lampe à Huile. On dénombra trois morts un quelques blessés dans ce tragique accident.

Ce fut Nathan Wedge et son épouse qui s'occupèrent d'Elija par la suite, mais le jeune garçon ne s'en est jamais vraiment remis malgré une certaine évolution dans sa façon de voir les choses.
Après l'accident, il s'est peu à peu refermé sur lui-même, n'arrivant pas à gérer son chagrin. Malgré les efforts du vieux chasseur, il à fini par se fermer complétement.

Il est sortit de sa carapace à l'occasion de la seconde tragédie qui à marquée sa vie.
Il avait quatorze ans quand le petit hameau tranquille fut attaqué par un Écorché contagieux.
Un de ces monstres mort-vivant à mordu une jeune femme qui gardait le petit troupeau de vaches du village.
Moins de sept heures plus tard, le hameau entier était envahis par ses anciens habitants infectés.
Elija à profité des réflexes du chasseur pendant cette attaque. En effet, c'est Nathan qui lui à dit de se réfugier sur le toit, à l'abri des monstres réanimés trop maladroit pour escalader les murs de pierres. Il a attendu la pendant quelques heures, le temps que l'infection se calme.
Une fois la nuit passée et l'aube arrivée, le jeune homme s'est glissé dans la maison du chasseur pour tenter une sortie. Poussé par son instinct de survie, il à attrapé un des fusil de Nathan et à abattu autant de monstres que possibles depuis son perchoir avant de passer de toit en toit pour s'éloigner de la masse de monstre qu'il avait attiré au pied de la maison. Ensuite il à rejoint le sol et à couru tant qu'il à pu.

Ce que qu'une heure plus tard, quand il eut l'impression que de l'acide sulfurique avait remplacé son sang, qu'il s'arrêta enfin.
C'est assit sur un rocher, prés de la rivière Gaal, en train de mâchonner des feuilles de plantain pour récupérer des forces et soigner ses écorchures qu'il prit vraiment conscience de ce qui venait de se passer, et qu'il avait eu une chance monstrueuse. Il se rendit compte qu'il aurait pu mourir comme le reste de son village, et pourtant il était toujours vivant.
C'est prenant conscience de la fragilité de la vie qu'il s'est rendu compte que sur un intervalle de temps assez long, l'espérance de vie tombait a zéro pour tous. C'est cet état d'esprit qui a évoluer jusqu'à aujourd'hui pour donner sa philosophie actuelle.

Peu après il à rejoins un groupe de résistants Galbaldiens, un peu par hasard d'ailleurs. Il avait quatorze ans.
Le jeune homme n'à jamais réussit à s'intégrer. Il trouvait l'action des résistant futile, puisque de toutes façons ce Maitre qu'il combattaient finirait par mourir, et tout recommencerait. Le seul point positif d'avoir pris le maquis pendant quelques temps fut d'affuter son sens stratégique.
Il a chercher pendant un moment quoi faire de sa vie, et décida d'envoyer sa candidature a la BGU après quelques mois seulement de résistance. Il se sentait attiré par l'état de mercenaire, qui lui permettrait de gagner sa vie tout en ayant un endroit confortable ou vivre. La possibilité d'utiliser ses capacités arrivait juste après dans ses motivations.

Le conseil de direction de la fac hésita un moment avant de lui proposer une place, notamment a cause de son age avancé, mais il décidèrent de lui donner sa chance a condition qu'il arrive a la Fac par ses propres moyens.
La zones de rendez vous fut convenue, et quelques semaine plus tard il montait a bord de la fac depuis un bateau de pèche de Dollet, un peu avant son quinzième anniversaire.

C'était un étudiant relativement brillant dans les matières qu'il aimait, et vu qu'il n'y a pas de formation de tireur d'Élite a la BGU ca ne lui a pas fait un très bon dossier. Il se rattrapait dans les exercices de travaux pratiques, ce qui lui à permis de passer ses partiels, sans mention particulière.
Au cours de son séjour dans la BGU, il est devenu assez connu parmi les élèves pour passer plus de la moiter de son temps libre dans la serre de combat, et parfois quelques jours de suite. Ces petites missions de survie sont sa façon à lui de se détendre.
En tout cas, rares sont les élèves qui connaisse la zone de combat moins bien que lui.
Il a fait sa formation de Seed en trois ans, retardé par l'incompétance du professeur de Tir. Il a du apprendre seul en faisant des recherches pour affuter les bases qu'il avait acquises sur le tas.

Aujourd'hui, Elija attend de passer ses examens finaux. N'étant affilier a aucun groupe, l'occasion d'un examens est assez rare, tout comme les mission en solo ou celles assez importantes pour nécessité plusieurs groupes.
Il devrait passer son temps a réviser, mais il l'a plus passer dans la serre de combat ou à entretenir son arme que devant son Ordipupitre.


Caractéristiques:
Escrime: 0
Magie: 0
Invocation: 0
Arts martiaux: 0
Stratégie: 1 (Spé 2 Tactiques de Guérilla )
Tir: 2 (Spé 1 Tir de précision )
Savoir: 1 (Limité a la Survie)
Athlétisme: 2
Protection: 1



Chimères: Aucune.
Il devrait déjà en avoir obtenue une à la mine de souffre, mais il remet toujours cette expédition au lendemain.



Limites Break: Gunslinger
Cette limite est plutôt simple. Lorsque son taux adrénaline augmente, ce qui multiplie son rythme cardiaque de repos par quatre ou cinq. L'afflux d'adrénaline envoyer par le coeur sature son cerveaux qui analyse les information beaucoup plus vite, ce qui lui donne l'impression de voir le monde extérieur bouger au ralentit.
Pendant cet intervalle de temps, il peut viser plusieurs cibles simultanément (Plusieurs personnes dans son champ de vision ou bien plusieurs endroit sur une seule cible) et faire feu sur elles extrêmement rapidement.
Pour l'instant, il ne peut pas faire durer cet état assez longtemps pour tirer plus de trois balles, mais la capacité de ralentit de son cerveau peut augmenter avec de l'entrainement ( Un tir supplémentaires tout les 10pc, rechanger prend autant de temps que trois tirs.)


Équipement:
- Vêtements
- 150 gils
- Fusil Eth 23I-D (Inspiré de la Garand M1)
Elija Black [complète] GarandM1


Dernière édition par Elija Black le Sam 5 Sep - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Elija Black [complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: L'Administratif :: Inscription :: Aspirants Seed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser