Personnage:
Nom:Arite
Prénom:Etab
Origine:Galbadia
Votre caractère: Etab est d'un naturel sympathique même si ça lui fait grincer les dents d'entendre quelqu'un l'appeler "Monsieur". Il est contre la violence, tout ce qu'il fait n'est que calme et harmonie. Le plus important est de savoir ce contrôler.
Il est toujours souriant et d'un calme stoïque et plein d'énergie malgré sont age honorable, il est sependant quelque foi tres étonnant.
Votre physique: Du haut de ces 1m60 on prendrait Etab pour une mouche mais sa carrure et ça force brut nous rappel à qui on affaire. Il est un grand maître d’arts martiaux, donc on a devant soit 1m60 de muscles et d'os. La vieillesse n'a pas eu d'effet aparent sur lui, avec le temps il n’a rien perdu de sa vivacité et de son savoir faire, il a juste un regard perçant lourd de compréhension.
Votre histoire: Etab est né à Galbadia ou après une enfance normale il est entré à la fac ou il découvrit les différentes techniques de combats.Après la fac il fut capturé pendant une mission et enfermé dans un hopital ou il subit différent test qui on diminué les effet du temps sur lui, ces modification on permis a Etab de ne pas faire son age.
Il se passionna pour les arts martiaux, toutes les autres sortes de combat l’horripilaient au plus haut point. C’est pendant ces année d’étude qu’il comprit que Galbadia était à l’origine de la guerre et quand l’empire recommença à attaquer les différentes contrés, il ne pu le supporter.
Il est partisan de la non violence et il savait que si il restait a l’université de Galbadia il serait enrôlé d’office. Après un long débat interne il se décida d’attendre la fin de ces études, savant que ça lui apporterai des problèmes, puis il parti...
Son nouveau but était de trouver la BGU pour y enseigner ce qu’il savait. Si il ne se sentait pas attaquant dans l’âme, au moins pourrait-il aider ce qui en on besoins à apprendre à ce défendre.
C’est ainsi qu’il se dirigea vers la BGU
Vous souhaitez être professeur de: Art martiaux
Caractéristiques:
Escrime:0
Magie:10
Invocation:5
Arts martiaux:10
Stratégie:5
Tir:0
Savoir:5
Athlétisme:5
Protection:10
Spécialité: (3 au maximum devant être accepté par les administrateurs)
- Arts martiaux: 10
- Glace: 6
- Amitié avec Cerbère: 4
Chimères: (non disponible à la création)
Nom: Cerbère
Affinité: +++++
Limites Break: (1 effet pour 10 points de création)
En construction...
Équipement:
-Gants en cuir renforcés avec des plaques de fer.
-Kimono